mardi 9 février 2010

Aujourd'hui, la vache a dit...

" SPECIALE DEDICACE Numéro 2 !! "
pour Roro !

Et cette fois y'en a deux ! Faites votre choix :
  1. La version classique, mais sexy

  1. La version bovine, mais sexy aussi

7 commentaires:

  1. Pour la petite histoire, tout est parti de Roro qui nous a promis un spectacle en string. Mais Môsieur est difficile, et refuse de nous le faire si on ne lui déniche pas un string en peau de dinosaure...
    (cela dit, au début il avait parlé de cuir de vache avant de changer d'exigence)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le clin d'oeil et oui je suis exigent, le cuir de dinausaure est un cuir solide agréable au toucher, je veux etre le premier à porter ce type de cuir

    roro

    RépondreSupprimer
  3. La vache a testé avant toi !!
    (Ca a l'air de lui convenir)
    Mais je crois que Nat a des pistes et ne devrait pas tarder à t'en dénicher un d'ici peu...

    RépondreSupprimer
  4. Lol d'acc', merci pour la précision, je comprends mieux...

    ... et je ne doute pas que Nath' réussisse à trouver une solution rapidement :)

    RépondreSupprimer
  5. oui j'ai la solution, mais il va bien trouver à redire. Je lui proposerai 3 échantillons

    RépondreSupprimer
  6. Nath n'a toujours pas trouvé le cuir de dinausore, les 3 échantillons ne me plaisent pas

    il me faut ce cuir

    RépondreSupprimer
  7. menteur, j'ai bien ce qu il te faut, j'attends le croco bleu comme tu l'as demandé et je testerai les risques allergiques

    RépondreSupprimer