samedi 13 février 2010

Aujourd'hui, la vache a dit...

6 commentaires:

  1. Très chouette dessin Clélia !

    C'est Alain qui a dû être content ! :)

    Ciao

    Yannick

    RépondreSupprimer
  2. Clélia, je te le redis : tu as un sacré coup de crayon!!!! je ne peux pas en dire autant. La prochaine fois, met lui le maillot de l'OM!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. salut gaelle
    si Clélia a un sacré coup de crayon, toi tu as un sacré coup d'autres choses
    Nat

    RépondreSupprimer
  4. Un inconnu de l'ENI17 février 2010 à 19:40

    ... laisse moi deviner Nat.. un coup dans l'nez ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. non, Yannick, je ne parlais pas d'un coup dans le nez(c'est déjà son état naturel), je parlais des pare-chocs et non je ne suis pas jalouse.
    Nat

    RépondreSupprimer
  6. ca c'est à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clélia j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer