lundi 21 juin 2010

wai ! 22h... 2h de retard sur l'heure prévue

VOilà le lien pour télécharger le cadeau pour M Boidé

J'ai sous-estimé le boulot... et finalement j'ai dû me résigner à le faire en monochrome, sinon je m'en serai jamais sortie !
Mais bon, c'est du speed. J'ai failli oublier Philippe ! Oups ! Du coup, je me suis mise dans un petit coin , bien cachée hé hé (et j'ai oublié de me colorier... tant pis !)

4 commentaires:

  1. Merçi !! T'inquiète pour le retard, je viens juste de rentrer donc je n'aurai pas pu l'imprimer plus tôt...
    Ton dessin est vraiment magnifique !!!! Et ça rend trop bien une fois imprimé !

    RépondreSupprimer
  2. Fanny a raison, ton dessin est super beau !!
    Good job !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux !
    Ce qui me fais le plus plaisir, c'est que Fanny (et d'autres) aient reconnu tout le monde !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe dessin Clélia comme d'habitude. Dommage, j'aurai bien voulu être avec vous ce jour_là

    RépondreSupprimer